jeudi 12 juillet 2012

Turbigo-Gourmandises a déménagé !!

Retrouvez toutes les recettes à cette nouvelle adresse :
http://turbigo-gourmandises.fr 

(vous allez être redirigé dans quelques secondes)  

Voici venu le temps du déménagement....
Après un peu plus d'un an passé à cette adresse, j'ai eu envie d'être "dans mes meubles", d'avoir une adresse fixe qui m'appartienne et non pas un blogspot.com qui se transforme au gré de ses humeurs...
En bref, j'ai choisi d'avoir un "chez moi" qui soit davantage à mon image, en tout cas à mon goût. Ce n'est pas encore flagrant car j'ai repris des éléments d'ici pour débuter.
La peinture est fraîche, tout n'est pas encore bien installé et je vais continuer à défaire les cartons dans les prochaines semaines...

N'hésitez pas à me faire des retours si certaines choses ne fonctionnent pas ou même des suggestions sur des améliorations possibles...

N'hésitez pas à modifier vos favoris ou vos blogroll si vous avez eu la gentillesse de m'y inclure...
De mon côté, je n'ai pas fini toutes les mises à jour mais ce sera fait rapidement.

J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir et de continuer à partager avec vous d'autres recettes gourmandes !

A bientôt...


Rendez-vous sur Hellocoton !